Faire un don!

Vous souhaitez contribuer à un monde juste ? Notre campagnes peuvent bien utiliser votre soutien. Tous les dons, petits ou grands, sont les bienvenus sur le compte 523-0803865-04 de Netwerk Vlaanderen avec la mention "don"

Pour les dons de l'étranger, dans la zone euro:
(BE 10) 523-0803865-04
BIC: TRIOBEBB

Avec un don fixe par mois, vous nous soutenez de manière structurelle, un système qui ne connaît que des avantages. Ainsi, vous pouvez étaler votre don au fil des mois et vous ne devez vous passer que d'un petit montant chaque mois. Avec un ordre de paiement automatique, vous nous épargnez également pas mal de temps et de charges administratives.

Remplissez le formulaire d'ordre permanent et renvoyez-le à votre banque, qui veillera à ce que tout soit en ordre.

En tant que donateur structurel, vous recevrez chaque année un court rapport annuel (en néerlandais) dans lequel vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de votre don. Si vous souhaitez être régulièrement informé de nos activités, abonnez-vous gratuitement à notre e-zine (en néerlandais).

La cession d'intérêts est également une forme de soutien structurel. Dans ce cas, vous cédez (une partie de) vos intérêts à Netwerk Vlaanderen. Cette formule est également très pratique. La cession d'intérêts à Netwerk peut se faire via l'épargne Cigale de Fortis Banque ou l'épargne de Triodos.

Donner pour la vie

Par le biais d'un don unique de 500 euros, vous êtes assuré de nous soutenir pour la vie. Vous ne devez plus vous soucier des virements mensuels, vous nous épargnez les frais des transactions bancaires et nous savons sur qui nous pouvons compter. Vous recevrez automatiquement le rapport annuel et le e-zine. Cette formule vous intéresse ? Versez alors les 500 euros sur le compte 001-1199225-90 de Netwerk Vlaanderen avec la mention "Don pour la vie" et c'est réglé.

Comment est utilisé votre don?

Netwerk reçoit des dons de particuliers et des cessions d'intérêts d'épargnants. Ces revenus profitent aux domaines de travail suivants:

  • la campagne "Mon argent. Sans scrupules"
  • la promotion des investissements responsables par les pouvoirs publics
  • le développement d'une plus grande éthique dans les produits financiers durables

Éthique dans la récolte de fonds

Netwerk Vlaanderen est membre de l'Association pour une éthique dans la récolte de fonds. Cela implique le respect du Code déontologique pour la récolte de fonds.

Respect de la vie privée

Netwerk Vlaanderen gère elle-même ses bases de données et respecte la législation belge en matière de protection de la vie privée. Vous avez le droit de consulter vos données et de les modifier. Si vous souhaitez ne plus recevoir de courrier, d'e-mails ou de messages téléphoniques, faites-le savoir à Netwerk Vlaanderen.